Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • DU RAFT SUR LA LILY

    medium_Pont-Ampefy.jpgmedium_Saut_des_chutes.jpg
    Nous voici de nouveau dans la région de l’Itasy. Pendant la saison des pluies la lily grossie pour devenir une belle rivière bouillonnante. Les lézards de Tana sortent alors casques, pagaies et raft pour 2 heures d’éclate sur la lily. Départ du pont d’Ampéfy, très vite ça commence à brasser,plus loin ça tombe raide! Au dessus des meilleurs passages se massent les villageois, rires et ambiance garanties ! Cerise sur le gateau, on finit au dessus des chutes.  Les plus fracassés sautent les 20m, moi j’ai pas osé.
    medium_Chute_Lily.jpgmedium_raft_1.jpg

  • SEXY EXPEDITION YEYE

    medium_myriam.jpgmedium_marche_miryam.jpg

     Myriam plus connu sous le nom de sexy expédition yéyé vit à Madagascar depuis 1992. elle aime traîner sur les marchés et surtout dans les petites épiceries de quartier, véritables capharnaüms alimentaire et surtout lieux de rencontres, sources de ses inspirations picturales. Elle vit à Tamatave mais descend souvent à Tana et quand elle débarque c’est toujours avec un grand sourire et une phrase rigolote. Depuis longtemps installés à Mada nous avons opté pour le confort d’un véhicule personnel, Myriam continue à se trimbaler en taxi brousse, taxi bé, et pousse-pousse c’est le miel de ces moments que l’on retrouve dans ses tableaux.

    medium_epicerie_miryam.jpg