Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

EXPO PHOTO

"Impressions Malgaches"

Expo photo de Christian Escourbiac

Du 20 octobre au 9 novembre

Librairie Lecture & Loisirs Galerie Zoom

tel 22 523 84

Commentaires

  • bonjour juste pour vous demander quelques renseignements je suis en possession de gravures d'urbain faurec eaux forets 10 gravures signes numerotes de 1933 3 tableaux sont exposes depuis 1920a l'hotel le colbert gravures sur la colline bleue ou ambohimanga merci pour toutes information je suis pret a les vendres merci et je tiens a vous dire que vous avez un tres beau site

  • bonjour,e suis à la recherche de toiles d'Urbain Faurec, vous précisez que vous souhaitez vendre les votres, vous serez t-il possible de m'envoyer des photos et me dire à quel prix vous souhaitez les vendres.
    Merci d'avance.
    Jean Philippe

  • Bonjour,

    En réponse à J.P. Chichlian, je suis en possession d'une trentaine de toiles d'Urbain Faurec . Si vous etes intéressé, merci de me contacter .

  • A l'attention de François Angot,
    Bonjour,
    Je viens de lire votre message, en effet je suis interessé par des tableaux d'Urbain Faurec, est il possible de voir des photos et quel est le prix que vous les vendez, le lot ou à l'unité ?
    Merci de votre réponse,
    cordialement,
    JP Chichlian

  • Monsieur François Angot,
    Je viens régulièrement sur ce blog pour voir si vous m'avez répondu, mais toujours pas de réponse.
    J'aimerais pouvoir vous contacter au sujet de vos toiles d'Urbain Faurec, malheureusement je n'ais pas vos coordonnées.
    Merci pour votre réponse,
    cordialement,
    JP Chichlian

  • M. Chichlian,

    Excusez moi de vous répondre si tard . Vous pouvez me joindre par mail à francois.angot@tele2.fr . Les toiles sont sur Paris et visibles à votre convenance . Sinon je peux vous envoyer des photos . Merci alors de me communiquer vos coordonnées .

    Sincérement .

    F.A.

  • Bonjour Monsieur Angot,

    Je me permet de vous recontacter aujourd'hui par le biais de ce site car j'ai essayé de vous joindre par mail ,mais les mails me reviennent à chaque fois ! l'adresse que vous m'aviez donné est elle encore valide ?
    Je suis toujours intéressé par vos toiles d' Urbain Faurec, je réside en région parisienne et peux me déplacer sur paris sans problème.
    Je me permet de vous donner mon adresse mail pour que vous puissiez me joindre en espérant que vous ayez mon message rapidement.

    jp.chichlian@wanadoo.fr

    A très bientôt j'espère,
    cordialement,

    Jean Philippe Chichlian

Les commentaires sont fermés.