Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le Marché d'Isotry suite

                                                          

    Depuis  l’année   1985 le Marché d’Isotry  a subi quelques extensions  dont : 

    1-  La zone Tsiafahy, situé au lieu de passage du train dans le quartier d’Isotry   (anciennement, lieu d’entreposage des bananes arrivant par le train marchandise provenant de la côte Est.) Maintenant c’est un véritable petit souk  où l’on retrouve des petits pavillons de revendeurs de pièces  et matériaux  neufs ou d’occasion de menuiserie, de plomberie et  pour l’électricité.  Vers le bas fonds  sont regroupés les spécialistes de la récupération et vente de flacons et bouteilles en tout genre

    2-  Le coin des cartons et emballages de récup ainsi que les sacs de ciment

     

    ou en jute de toutes sortes (très utiles pour les déménagements ….)  

    3-  A la limite  du quartier d’Ampefiloha  se situe le grand déballage des étales des ferrailleurs  et  les pièces détachées   neuves ou d’occase  pour véhicules (moto, vélo, voiture….) Juste au même endroit  sont installé les revendeurs de bidons et barils de récup (souvent utilisé à Madagascar  pour chercher l’eau et même pour constituer des citernes pour un château d’eau)