Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La marque Kameleon Rose disponible dans la boutique du Sakamanga

Le Sakamanga vous présente, Kameleon Rose, une marque de vêtements innovants vendus dans notre boutique dans le bâtiment de l’hôtel à Tananarive.

Leila Rose, la fondatrice, n'a pas toujours œuvré dans l’univers de la mode. En 2011, elle quitte sa carrière de médecin au Royaume-Uni pour parcourir le monde. Durant son long voyage, elle s’est découvert une vraie passion pour le textile et les vêtements. Elle a interviewé des voyageurs sur leurs vêtements de voyage pour mieux comprendre leurs besoins. Ayant pris conscience qu'il y avait un vrai créneau pour des vêtements fonctionnels et élégants pour les voyageurs, elle crée le design du Kameleon, un vêtement qui peut être porté de 52 façons. L’idée lui est venue lorsqu’elle a ajouté des boutons à sa robe d'été, et l’a tournée à l'envers. Depuis elle continue à créer de nouveaux styles en se basant sur même concept, plusieurs façons de porter un même vêtement.

 

 

sakamanga,hotel a tananarive,kameleon rose


Ayant déjà passé du temps à Madagascar, Leila décide d'installer sa marque dans le pays.
Son objectif est de révolutionner l'industrie de l'habillement, produisant ainsi des vêtements écologiques innovants adaptés au rythme de vie quotidienne.

 

Le Sakamanga, qui a été un des premiers à vendre la marque à Madagascar, est fier d’annoncer qu’elle vient de gagner un prix reconnu dans le monde du design « A’ Fashion, Apparel and Garment Design Award » 2014.

Les commentaires sont fermés.