Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concert Malagasy Guitar Masters à l'Institut Français de Madagascar

Concert Malagasy Guitar Masters à l'Institut Français de Madagascar le 12 février 2016 à 19h.

Les actus du sakamanga, hotel sakamanga, restaurant sakamanga

Sous la direction artistique de TAO RAVAO
Ce trio réunit trois fortes personnalités. Une rencontre inédite dont le projet va s’inscrire dans le temps par un premier enregistrement discographique (février 2016) puis par la mise en route de tournées de concerts.
Trois générations s’y côtoient :
Teta, originaire de Tuléar (Sud-Ouest), le « guitariste aux doigts de fée », maître incontesté du Tsapiky, griot des temps modernes dans un jeu tout en retenue, compositeur subtil et délicat.
Chrysanto Zama, jeune guitariste prodige originaire d’Ambovombe (Sud), grand mélodiste, qui sait allier virtuosité et créativité dans ses propres compositions et est un véritable pilier de Ny Malagasy Orkestra.
Joël Rabesolo,natif d’Antsirabe (Hauts-Plateaux), maitrise parfaitement tous les styles de la guitare malgache. Son jeu riche et passionné dévoile une fulgurance hendrixienne et un amour pour les grands guitaristes de jazz
Tradition et contemporanéité dessinent un ailleurs poétique et musical.
Trois créateurs, déjà reconnus dans leur pays, qui entrouvrent de nouveaux mondes sonores. Un défi où l’exigence musicale rime avec virtuosité, musicalité et inventivité.

Les commentaires sont fermés.